Artistes

Sarah Vasey, née en 1981 à Montreux, fait sa scolarité à Lausanne. Elle est formatrice pour adultes depuis 6 ans et travaille avec un public de migrants auquel elle apprend le français. Elle est également mère de 3 enfants, dont deux sont déjà adultes, et qui ont largement contribués à nourrir son inspiration d’autrice et d’illustratrice. Artiste autodidacte, « Grand comme une girafe » est son premier album jeunesse. Elle est également la co-fondatrice de la toute jeune maison d’édition « le loup de la colline », qu’elle a créé avec son compagnon en 2022.  



David Piller, né à Fribourg en 1983. Il y grandit jusqu’à l’âge de 12 ans. Il s’installe ensuite à Genève avec ses parents et obtient sa « maturité gymnasiale artistique ». Il étudie l’histoire de l’art à l’université de Genève et travaille dans divers champs professionnels avant de s’établir dans le canton de Vaud où il suit une formation de céramiste au Centre d’Enseignement Professionnel de Vevey (CEPV). Il obtient son certificat en 2018. Il développe actuellement une activité professionnelle en tant que directeur d’une maison d’édition jeunesse qu’il fonde avec sa compagne en 2022. Il y tient aussi le rôle de graphiste, met en page les ouvrages à publier ainsi que le site internet. Il se consacre en parallèle à écrire et illustrer des albums jeunesse. Son premier ouvrage "Popolo et l'Inconnu" sortira en janvier 2024. Il est le fruit de son parcours professionnel et familiale (heureux père de 5 enfants).



Leandro Esteban Manto, né en 1978 à Buenos Aires, a vu dès son plus jeune âge grandir sa fascination pour la science-fiction et les arts. Son exploration initiale de la musique durant son enfance n’était que le début d’un parcours artistique en constante évolution. Son intérêt s’est étendu à d’autres disciplines, notamment la photographie, le cinéma, les arts graphiques et le multimédia. Aujourd’hui, il continue de nourrir sa passion pour la science-fiction et les arts, en recherchant constamment de nouvelles formes d’expression et en repoussant les limites de sa créativité.